BILSON Diana

Diana, j’ai 70 ans, je suis retraitée et citoyenne irlandaise. J’habite au Dorat depuis 2014. Je suis diplômée en études françaises de l’Université de Portsmouth, où j’ai rencontré mon mari, David.
Ancienne prof d’anglais, j’ai travaillé de nombreuses années au service du métro londonien. Mon parcours professionnel m’a beaucoup appris : le travail en équipe, l’exploration des différentes possibilités de travail et le sens de l’initiative. J’espère pouvoir apporter ce savoir-faire à cette liste. Mes loisirs sont le tricot, la couture et la lecture, et je suis secrétaire de l’Association Rendez-vous de la Chapelle au Dorat.
Nous avons choisi de vivre dans cette Petite Cité de Caractère car elle offre tout le nécessaire et nous offre une vie riche et enrichissante. Il y a beaucoup de Britanniques et d’autres anglophones qui vivent dans notre commune et je pense qu’il est important de s’assurer qu’ils sont au courant de ce qui se passe dans la ville et qu’ils sont encouragés à participer chaque fois que possible. J’aimerais contribuer à développer ce lien, c’est pourquoi je suis sur cette liste.